LOGO_LA_VIE_EN_RÉSO_OK.png

Qui sommes-nous ?

  • Blanc LinkedIn Icône
  • White Facebook Icon
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram

Prescilia Lakehal,

Fondatrice La vie en résô

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"17 ans passés au sein d’une grande entreprise de service m'ont permis d'avoir une double expérience en marketing et en communication. J'ai, ces dernières années, orienté mon expertise sur les réseaux sociaux.

J'ai été amenée à animer plusieurs comptes réseaux sociaux ainsi qu'un blog dédié aux entrepreneurs.

J'ai accompagné, en parallèle, un réseau de distribution de plus de 300 indépendants en mettant en place des modules de formations et de coaching individuel.

Mon expérience m'amène à dresser un constat : l’appropriation des réseaux sociaux n’est pas évidente, surtout lorsque l’on n'est pas né avec (et c’est mon cas !).

De nombreux « geeks » sont des experts des sujets digitaux et annoncent des révolutions qui sont souvent bien loin de la réalité de nombreux entrepreneurs.

Ces chefs d'entreprise sont quotidiennement au contact de leurs clients et leur présence sur les réseaux sociaux n'est pas leur priorité.

Les outils qui évoluent à vitesse grand V, les anglicismes, le langage technique sont parfois des freins à l’apprentissage des réseaux sociaux et peuvent être autant d'objections pour se dire « je ne suis pas concerné par les réseaux sociaux ».

Or ces mêmes entrepreneurs se rendent compte que le monde change, que leurs clients de demain, voire même d’aujourd’hui s’informent sur le net, donnent des avis qui influencent d’autres consommateurs et font de nombreuses recherches avant d’acheter.

Ils ont conscience qu’ils doivent être présents sur les réseaux sociaux et sur le web en général, mais comment ?

 

Je pratique un accompagnement bienveillant, adapté au niveau de chacun et à l’organisation de l’entreprise.

Mon objectif est de vulgariser un sujet qui peut paraître parfois obscure et prouver que toute personne peut être autonome sur les réseaux sociaux. "

 

 

Je m'appuie sur une équipe de partenaires  :

  • Une photographe : parce que l’image est ce qu’il y a de plus  important sur les réseaux sociaux

  • Une équipe de graphistes

  • Des spécialistes du Web

IMG_6409.jpg
  • LinkedIn Social Icône